Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 20:27

angel's version.

Bon tout a été presque dit pour notre rencontre par ma moitié.
En tout cas ce que je peux dire c'est que la première fois que je l'ai revue à la fac, j'ai senti que c'était la bonne(je sais ca fait cliché mais c'est vraiment ce que je ressentais et ce que je ressens toujours).
Notre histoire n'a pas toujours été simple : entre moi à l'armée et elle étudiante, et là maintenant l'inverse on n'a jamais passé une année complète tous les deux. Ce n'est pas simple mais c'est peut être ce qui fait notre force .
Mais bon tous ceci ne nous empêche pas de nous aimer ni de nous marier.
Comme disait un grand Homme: "on ne se marie pas parce que l'on s'aime mais pour construire notre amour", citation que je trouve très pertinente et qui je pense va bien avec ce qui nous attend, car après avoir pas mal galèré ce mariage qui n'est pas un aboutissement est plutôt un début.
Voilà, et j'espère que ceux qui ont reçu une invitation à lire ce blog vont contribuer à construire notre histoire (et qu'ils viendront au mariage aussi) car sans amis elle ne serait peut être pas ce qu'elle est.
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires