Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 19:54

Et oui derrière ce mariage se cache une histoire, notre histoire. Pour les rares personnes qui ne la connaissent pas encore, on va essayer de vous la résumer au mieux.

Steph’s version

Septembre 1997 : Lycée de Brochon, jour de la rentrée des classes en 1ère 5 S option sciences expérimentales. Nous sommes dans la même classe et c’est le premier jour où l’on s’est rencontré. J’étais placé derrière lui dans les TP et je me rappelle ôter les poils de son chat sur ses pulls. Nous étions des amis et c’est tout. Pour lui, j’étais la fille qui ne voulait pas donner ses DM de maths.

A la fin de l’année scolaire, il part à Djibouti avec ses parents. Fin de l’histoire ? Et non !!!

On se retrouve à la fac de Dijon, Angel en médecine et moi en Pharmacie. Grâce à un prof absent, nous nous croisons dans un couloir. Coup de foudre ? Certainement. Après quelques mots, on s’échange nos numéros de téléphone. Le week-end suivant, j’hésite puis je me décide enfin à l’appeler et on se donne rdv le mercredi après-midi à la patinoire. Mais par hasard, notre rdv est avancé. Comment ? Simplement. Le mardi nos cours sont annulés pour cause de grève et nous nous recroisons et décidons d’aller manger au RU ensemble.

Après 2-3 heures de discussion, je décide de prendre l’air car j’ai un peu chaud. Il me rejoins dehors et réchauffe mes mains dans les siennes car elles sont glacées. On retourne s’asseoir et là, il m’embrasse dans le cou. Je me retourne et l’embrasse. C’était le 23 novembre 1999 et je me rappellerai de ce jour toute ma vie.

Le lendemain, nous nous rendons à la patinoire comme prévu. Et là, je me rends compte qu’il ne sait pas en faire plus que moi. Finalement nous avions tous les 2 trouvé cette excuse pour se voir. C’était notre destin de se retrouver et d’être ensemble.

S’ensuivront des jours, des mois puis des années de bonheur malgré nos séparations dues aux missions, à mon stage à Marseille, à un départ pendant 2 mois en vacances (ok je n’ai pas reconnu sa voix au téléphone quand il est rentré) mais nous nous sommes toujours retrouvé encore plus amoureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> trop belle votre histoire c du hazard c génial! é le coup d poils du chat tro fort!!<br /> rocco ta été a te souvenir de la date toi oçi!!! ( les mecs oublient ce genrede chose lol)<br /> <br /> <br />
Répondre