Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 19:14

Nous revoila comme promis avec plein de news pour  le mariage.
Bon par où commencer????????????????
On va prendre par journée ce sera peut être plus simple.
Mercredi soir: La grand mère de steph qui appelle pour nous dire que le dj prévu pour le mariage n'est plus dispo. Première tuile comment qu'on fait?????????? on ne connait plus beaucoup de monde sur Dijon, David Guetta ne voudra pas se déplacer il est déjà pris, bon on essaye de faire le tour de nos relations pour trouver un dj, il y en a pas. Pas de souci on va mettre la radio pendant le mariage ca sera sympa, nostalgie ou RCF toute la soirée c'est pas mal. Bon après tout ca on se remue sachant qu'il est 21h on fait le tour du web on arrive à trouver quelques dj, on leur envoie des mails pour les contacter en espérant une réponse rapidement, très rapidement. 21h30 j'en appelle un, un peu tard mais bon le gars super sympa mais ses prix beaucoup moins 675 euros pour une soirée, je voulais lui demander si il voulait être servi à table pour manger, va mourir.
Jeudi après midi:15h un dj nous contacte, super sympa aussi, il nous propose un rendez vous le 23 décembre, rapport prix prestation imbattable, on verra, je vous tiendrais au courant , mais on croise les doigts, au revoir DEAD RADIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16h: On décide de choisir notre traiteur mais cchhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt c'est une surprise. Il nous faut encore choisir le menu, ca va pas être facile ça aussi, je pense qu'il y aura de grandes discussions.
Vendredi 17h15: Avec 15 mn de retard on arrive chez l'aumonier pour la préparation du mariage. On arrive dans la salle d'attente, pas un bruit elle est au téléphone, au bout de quelques minutes elle dit à la personne au bout du fil qu'on est toujours pas arrivé et qu'elle ne sait pas à quelle heure elle va rentrer, Steph se lève et rentre dans son bureau en disant on est là, je me suis dit que ca commencait bien. Et la stupeur!!! on tombe sur une dame trop gentille, un peu originale, et qui a une vision moderne du mariage. OUF parce que moi les histoires de cailloux (elle se reconnaitra) ça allait vite me gonfler. Bref après 1h30 de discussion où elle nous pose pas mal de questions sur notre foi, la volonté de notre engagement et les conséquences de ce dernier, je suis quand même content de rentrer à la maison. Bon elle nous donne quand même du travail à faire comme choisir les chants de messe, les psaumes à lire (n'est ce pas les témoins???????????).
Bref un mariage ca se prépare et on n'aura pas assez de 9 mois pour le faire.
BISOUS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon alors la moi je suis hyper déçue pour DEAD radio!! parce que le samedi soir ils ont une programmation de folie!!!!!<br /> Et je suis encore plus déçue pour cette histoire de cailloux.....non c'est vrai Angel j'aurais trop aimé voir ta tete si une bonne femme te racontais ça!!! Mais bon ne désespérons pas peut être à<br /> la prochaine séance...<br /> <br /> <br />
Répondre