Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:13

Les préparatifs avancent petit à petit. Ma maman est en charge du coussin des alliances.  L'urne est presque terminée, il ne lui manque qu'un petit coup de peinture mais voici déjà un petit aperçu:

urne3urne2

C'est pas grand chose, il faudra attendre le 7 août pour voir vraiment ce que c'est. 

Sinon, le rendez-vous pour l'essayage de la robe est pris et le rendez-vous essai coiffure aussi. Angel va aller pour son costume et on aura pratiquement tout. Mais même si les choses ont bien avancées, j'ai l'impression qu'il y a encore des milliers d'autres à faire et qu'on oublie plein de trucs.

Merci Caro pour ton aide, je vais en avoir besoin.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, les jolis petits anges !!! ils me rappellent d'autres anges qui m'ont suivi toutes ces années !!!<br /> On remarque bien la main de l'artiste !!!<br /> Bon courage pour la suite des préparatifs, gros byzou<br /> <br /> <br />
Répondre