Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:00

Bon c'est la dernière ligne droite avant le mariage avec quelques petites surprises .

Tout d'abord , à titre perso j'ai trouvé un job, un vrai mais à Dijon. Fais chier mais bon ça fera une expérience. Sinon des petits connards ont eu la bonne idée de mettre le feu dans l'église de Mirebeau du coup la cérémonie religieuse ne se fera pas là mais dans une église à côté: ce sera celle de TANAY youhou c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je tenais les cons qui ont fait ça je leur ferais chier leur dents bande de moules à gaufre de merde. Mais bon, peu importe l'endroit l'essentiel c'est qu'on se marie et qu'on fasse la fête. Fais chier car steph voulait se marier là depuis qu'elle est toute petite. Sinon les horaires restent inchangés mais si vous ne venez pas à la mairie emmener un GPS ou cherchez sur internet pour savoir où est l'Eglise. A bientôt.

Coucou, pour ma part j'ai récupéré ma robe, elle est bien en sureté chez ma grand-mère ainsi que les accessoires qui vont avec. Le bouquet c'est OK aussi et la plupart de la déco du mariage. Demain, on appelle le traiteur et on bloque le nombre de repas. Tout se passe bien sauf cette histoire d'Eglise qui vient tout gacher mais bon tant pis pas le choix. Sinon, nous on fait l'inverse des autres couples. Et oui, on vit ensemble, on se marie et on va vivre séparément mais pas le choix on va où il y a du travail. Bon à bientôt pour de nouvelles news.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Y a vraiment des cons sur terre !!!<br /> C'est vraiment pas cool que ça arrive maintenant, mais bon, le principal c'est que la célébration a lieu et que vous vous disiez oui !!!<br /> Pour info Steph, j'ai trouvé un costume pour mon pti bonhomme, merci du conseil ;)<br /> bon courage pour la dernière ligne droite, gros byzou<br /> et à samedi prochain<br /> <br /> <br />
Répondre