Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 21:52

Oyé,Oyé, Avis aux témoins des futurs mariés, vous devez suivre les 10 commandements de l'enterrement de vie de célibataire pour que tout ce passe au mieux.
1er : Cette tâche revient aux témoins. Il est préférable que la personne en charge des opérations sache faire preuve d'imagination et d'un certain sens de l'initiative
2nd : Ne pas confondre enterrement de vie de célibataire et bizutage. les futurs mariés doivent jouer le jeu sans ne jamais rien regretter par la suite. (ce commandement est particulièrement dédié à Aurélie)
3ème : Respecter la pudeur et la sensibilité des intéréssés. Ne rien imposer mais s'adapter a la personnalité de chacun.
4ème : Ménager l'effet de surprise, les futurs mariés ne doivent pas savoir ce qui les attend.
5ème : L'organisateur doit s'assurer que tous les participants rentrent entier le lendemain matin.
6ème : Les participants feront tout pour que les futurs époux se rappellent très longtemps de cette journée.
7ème : Faire en sorte que les 2 fiancés enterrent leurs vie de célibataire le même jour sans qu'ils sachent où se déroule la journée de l'autre ; a vous de décider si les hommes et les femmes se retrouvent plus tard...
8ème : Ne jamais organiser cet évènement la veille du mariage. Tous les invités doivent pouvoir se remettre pour le mariage et les fiancés doivent avoir le temps de se refaire une santé.
9ème : Faire prêter serment aux invités : tout ce qui se déroulera lors de cette soirée ne devra être révélé à des personnes extérieures au mariage!
10ème et dernier : N'inviter que des personnes de confiance, proche des futurs mariés, qui seront présentes au mariage et qui ont le même sens de la fête si possible.

enterrement vie de garcon

Partager cet article
Repost0

commentaires