Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:58

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Enfin, nous revoilà avec, pour nous faire pardonner, plein de nouvelles.
Alors pour commencer, nous avons choisi notre traiteur et nous vous promettons que vous allez vous régaler. Nous avons goûté 3 plats principaux et miam c'était un délice. Nous avons également choisi le reste. Pur vous donner l'eau à la bouche, nous allons juste vous dire le plat choisi...C'est une blague, vous ne croyiez tout de même pas que j'allais gâcher la surprise.
Sinon, le pliage des serviettes est terminé et a été plus rapide que je ne l'escomptait. Les menus quand à eux sont commencés mais un problème d'imprimante nous a obligé à les remettre à plus tard.
Nous avons commencé à recevoir nos premières réponses et nous vous remercions d'avance de venir partager avec nous ce grand Jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou les amoureux !!<br /> Contente que les préparatifs avancent ! j'imagine que ça doit être beaucoup de boulot et d'énergie que vous dépensez !<br /> l'échéance approche à grand pas, moins de 5 mois, ça va vite passer !!!<br /> J'espère que vous allez bien et que nous pourrons nous voir avant le mariage, cela fait bien longtemps maintenant.<br /> Pleins de gros byzou et bon courage pour la suite des préparatifs<br /> <br /> <br />
Répondre