Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'angeletsteph
  • : Il etait une fois...
  • Contact
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 15:13

Tout d'abord, on va prouver qu nous sommes irremplaçables l'un pour l'autre. Même si dire OUI, c'est dire oui à l'amour à une heure fixée, aux beaux-parents, aux engueulades et ne plus jamais avoir le charme d'une première rencontre, d'une première nuit, oui tout ça je le sait mais c'est le bonheur de savoir que je passerais tous les jours de ma vie avec lui. Je sais qu'il n'est pas parfait: un peu bordélique (ça s'est bien arrangé en 10 ans), possessif, jaloux mais après tout c'est sa façon à lui de montrer qu'il tient à moi et qu'il m'aime.
Moi non plus je ne suis pas parfaite, j'ai mes défauts : râleuse, maniaque mais comme nous représente si bien nos pendentifs,il est le yang et moi le yin. On est complémentaires. Seuls, nous ne sommes rien mais ensemble nous sommes forts.
Je l'ai choisi pour tant de raisons. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui mais sans m'étouffer. Il est mon épaule pour me réconforter quand je suis triste, ou simplement pour m'écouter. Je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compter sur lui comme il l'a toujours fait. Il est à mon héros qui m'accompagne aux concerts d'Obispo, qui arrive ême à m'obtenir cet autographe donc je rêvais depuis des années, qui m'envoie 20 roses rouges et 1 blanche le jour de mes 21 ans parce qu'il est loin de moi, qui n'hésite pas à me défendre si on m'offense.
Il y a tant de choses que j'aime lui: son sourire et son regard malicieux, l'odeur de sa peau qui me manque tant quand je suis loin de toi, ses bras forts et protecteurs, sa façon de me faire me sentir belle. J'aime quand en un regard on a compris ce qu l'autre pense, quand on sort une réplique et qu'il n'y a que nous pour nous comprendre.
Pour tout ça et bien d'autres choses, j'ai envie de passer le restant de mes jours à ses côtés et mes nuits dans ses bras. Je t'aime mon amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires